Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2012-2014 : Different Faces of Discrimination > The final countdown !

The final countdown !

Le projet Comenius 2012-2014 - Different Faces of Discrimination touche à sa fin... Dans une semaine, les pays partenaires arriveront en France pour la dernière mobilité du projet. Ces deux années de coopération mèneront à une pièce de théâtre écrite et jouée par les élèves de chaque pays ayant participé au projet. La pièce de théâtre aura lieu le jeudi 3 avril à la salle de la Bonnette. Il y aura deux représentations. Les professeurs souhaitant emmener leurs élèves à la représentation de 15h30 doivent s’inscrire en salle des professeurs. La deuxième représentation aura lieu à 19h30, inscriptions individuelles en salle des professeur ou vous inscrire auprès de Mme Deschamps. Nous espérons vous voir nombreux pour encourager les élèves qui travaillent dur à ce projet depuis deux ans !