Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Anglais > 2015 -2016 > Liaison Collège-Lycée anglais

Liaison Collège-Lycée anglais

Six élèves de chaque classe de seconde de Mmes Deschamps et Faussard se sont rendus sur les collèges d’Orgerus et Houdan dans le cadre de la liaison Collège-Lycée. Les élèves de 2nde ont présenté aux 3èmes une oeuvre d’art liée au thème de l’art dans la ville, thématique de la liaison 2015-2016.
Bravo à nos élèves de 2nde pour les risques qu’ils ont acceptés de prendre et merci pour leur investissement. Malgré leurs appréhensions, ils ont partagé un moment sympathique avec leurs futurs camarades en leur proposant différentes activités autour des oeuvres qu’ils avaient choisies, activités préparées par leur propre soin.
Merci aux 3èmes qui se sont prêtés au jeu et dont nous attendons les retours.
Et enfin merci aux collègues d’anglais des deux collèges et à leur chef d’établissement pour avoir permis cette intervention enrichissante à tous points de vue.