Remise des prix pour la Journée européenne des langues

Le lycée Jean Monnet a participé cette année à la « Journée européenne des langues » qui a lieu chaque année le 26 septembre.

Elle a été créée par le Conseil de l’Europe.
 Elle est l’occasion de sensibiliser le public à l’importance de l’apprentissage des langues, de promouvoir la richesse culturelle de l’Europe et de mettre en avant la riche diversité linguistique de l’Europe, qui doit être maintenue et encouragée.
 Le 26 septembre 2017 au CDI , entre 10h30 et 15h30 , les élèves accompagnés de leurs professeurs ont participé à des jeux et quiz.

Une remise des Prix a été organisée le mardi 3 octobre en matinée au CDI.