Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Enseignements d’exploration seconde : Archives 2010-2019 > Archives. Littérature et société > Archives 2017-2018 : Littérature et société : Club Unesco > Le Club Unesco du Lycée Jean Monnet convié à une grande journée de rencontres (...)

Le Club Unesco du Lycée Jean Monnet convié à une grande journée de rencontres à la Mairie du XII (Forum des clubs ) et à un débat à l’Assemblée Nationale

Tout le programme
 Forum des clubs scolaires en Matinée

Les Clubs Unesco de toutes les régions se sont rassemblés samedi 9 décembre dans la somptueuse salle des fêtes de la Mairie du 12ème arrondissement pour échanger, s’exprimer et créer, le tout entrecoupé de présentations artistiques

et autres surprises. En bref, une matinée faite par, pour et avec tous les jeunes engagés des Clubs, notamment les Clubs scolaires et le Conseil de la jeunesse.

Débat en plénière l’après-midi

La deuxième partie de la journée s’est tenue à l’Assemblée nationale. Les débats ont pris forme avec un sujet phare d’actualité : la laïcité.