Accueil > Le CDI > Grand Prix des Lycéennes Elle > Grand Prix des Lycéennes Elle : 2012-2013 > Marc Dugain : auteur primé pour le Prix Elle des lycéennes

Marc Dugain : auteur primé pour le Prix Elle des lycéennes

Aurore, Coline, Maëlle, Marine et Marion, nos 5 élèves de 1ère L1 ayant participé au jury du Grand Prix Elle des lycéennes ont été reçues ce jour, mercredi 29 mai, dans les locaux du Magazine Elle pour la proclamation du Prix des Lycéennes de Elle .

Le lauréat du troisième Prix des Lycéennes est Marc Dugain avec Avenue des géants.

Les élèves ont pu discuter avec Marc Dugain et faire dédicacer leur roman.

Cette année le service littéraire du magazine a consacré un moment de discussion avec les lycéennes afin d’évoquer leur travail de critique. Cet échange, avec une journaliste a permis à Aurore, Coline, Maëlle, Marine et Marion de se faire une idée plus précise sur une des professions existant autour des livres.
En espérant que cette journée soit la plus riche possible,