Accueil > Orientation

Les psychologues de l’Education Nationale

Mme JEAN-BRIONES Paulina
Vous recherchez des informations sur les formations et les métiers. Vous avez besoin d’aide pour réfléchir à votre avenir professionnel et vous recherchez des conseils pour vous décider. La psychologue de l’Education Nationale est à votre disposition.

Les permanences au Lycée

Les lundis et jeudis

​​​​ ​​​​
Les modalités de prise de rendez-vous : vous pouvez téléphoner au secrétariat et les élèves peuvent demander rendez-vous directement auprès de celui-ci.
​​​​ ​​​​
Vous pouvez également demander rendez-vous au Centre d’Information et d’Orientation CIO Rambouillet 01 30 83 52 36 pendant la semaine de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Ouvert tous les jours, vous pouvez ainsi fixer un rendez-vous aussi les samedis matins et pendant les vacances scolaires (sauf les vacances de Noël)