Accueil > Enseignements > Enseignement professionnel > Enseignement professionnel > 2020-2021 > Le Blog Eco responsabilité des métiers de la relations clients

Le Blog Eco responsabilité des métiers de la relations clients

Le Blog éco responsabilité des métiers de la relations clients

Notre objectif pédagogique :
 Sensibiliser les élèves de 2de pro à une démarche éco-responsable dans leur formation.
 Intégrer dans le parcours de formation des élèves, une veille sur les démarches de
entreprises en termes d’éco-responsabilité.
 Développer des compétences rédactionnelles sur la production numérique des différentes enquêtes effectuées par les élèves.

Ce blog a pour thème essentiel, le développement durable, projet pédagogique du lycée depuis le début de cette année scolaire.

Dans le cadre de notre projet d’établissement et de la co-intervention, nos élèves de 2de pro sont missionnés pour enquêter sur leur lieu de stage sur le thème « l’éco-responsabilité des métiers de la relations clients ».

Lien vers le Blog