Accueil > Filières > BTS > BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client > BTS NDRC / archives > 2015-2016 > Ingénieurs Pour l’ Ecole

Ingénieurs Pour l’ Ecole

Vendredi 5 février, dans le cadre du dispositif " Relations École-Entreprise ", deux Ingénieurs Pour l’École - Christy Parris d’Air France et Alice Anglaret d’Airbus - ainsi que Sophie Coutelle, Chargée de Mission Relations Ecole-Entreprise à la Direction Académique ont mené auprès de 16 étudiants de BTS NRC 2ème année des entretiens pour les préparer à de futurs recrutements (professionnels ou poursuite d’études).

Il s’agissait dans un premier temps de travailler sur leur présentation personnelle.
- L’après midi, ils ont bénéficié de conseils pour améliorer leur CV et réaliser des lettres de motivation.
 Témoignage d’une étudiante :
" Une journée très enrichissante grâce à des moments de partage avec les intervenantes.
Nous avons pu approfondir grâce à des professionnels, les sujets essentiels pour notre avenir au sein du monde professionnel au cours de différentes simulation d’entretien de recrutement ainsi que sur nos CV ou nos lettres de motivations …
Merci aux professeurs et aux intervenantes de nous aider et de nous accompagner dans nos futurs métiers
".