Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > Anglais > 2015 -2016 > "Art and the city" Portes Ouvertes du 2 avril

"Art and the city" Portes Ouvertes du 2 avril

Les élèves de seconde travaillant sur la liaison collège lycée anglais ont profité de la journée portes ouvertes du 2 avril pour exposer leurs travaux (voir photos).
Merci à Mathilde A et Iryna de 201, Loic et Océane de 203 et Arnaud, Emeline et Typhaine de 211 qui sont venus de bonne heure et de bonne humeur pour présenter leurs projets et échanger avec leurs futurs camarades.
Les élèves de 3ème travaillant sur la liaison ont ainsi pu voir leurs travaux exposés : jeux de société réalisés à partir des présentations des secondes, dessins reproduits à partir de consignes ou encore présentations de projets urbains (voir photos).
Cette matinée aura également été l’occasion de s’essayer à l’origami en suivant les consignes rédigées par les élèves en anglais (voir photo) et de faire le point sur le projet interdisciplinaire anglais - arts - mathématiques des 201 et leur sortie à Paris (voir photo également).