Accueil > Le CDI > Egalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes > 2017-2018 > Speed meeting avec CréActives 78

Speed meeting avec CréActives 78

L’association 100000 entrepreneurs a organisé le jeudi 8 mars 2018, un speed meeting au Lycée Jean Monnet à La Queue Lez Yvelines dans le département du 78.

6 entrepreneures issues du réseau CréActives78 ont rencontré 30 lycéens de seconde et première pro pour échanger de leurs parcours professionnels et sur le thème de l’entrepreneuriat.

À l’occasion de la #SemaineEF, nous remercions CréActives78, une association de femmes entrepreneures délibérément locale (Saint-Quentin-en-Yvelines), qui fédère et soutient les femmes, porteuses de projet ou dirigeantes aguerries et qui mobilise 10 entrepreneures sur 2 journées.

"En tant que présidente, il me tient à cœur de transmettre le message qu’entreprendre est accessible à tous et que vivre de sa passion est une option. Cela peut être plus difficile que le salariat mais tellement enrichissant, épanouissant et valorisant. Je suis témoin pour 1000000 entrepreneurs depuis plusieurs années.

Notre association est particulièrement active et sollicitée dans le cadre de la Journée internationale des Femmes le 8 mars et, cette année, j’ai tenu à créer une équipe de CréActives pour aller sensibiliser des lycéens à l’entrepreneuriat.

Merci à 100000 entrepreneurs de nous avoir aidé à organiser cette matinée d’échange !"

Emmanuelle Putaux
Présidente de CréActives