Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Kiosque Europe > Inauguration du Kiosque Europe

Inauguration du Kiosque Europe

Dans le cadre de l’opération Europe mobile coordonnée par la Maison de l’Europe des Yvelines, le CDI du lycée Jean Monnet a inauguré le Kiosque Europe

Qu’est-ce qu’un kiosque Europe ?
Des points d’information et de documentation sur l’Europe et ses institutions au sein des établissements scolaires de l’Académie de Versailles et du réseau information jeunesse des Yvelines et du Val d’Oise.

Son avenir
Animé par les documentalistes en collaboration avec les centres d’information Europe Direct, il a pour vocation de devenir un relais auprès des élèves, mais également auprès du personnel administratif et des enseignants.