Accueil > Education Artistique et Culturelle > PACTE Projet artistique et culturel en territoire éducatif > PACTE 2019-2022 > PACTE 2020-2021 > MODD, musique, objectif développement durable > Les dessous du son : 4 rencontres avec Jean-Roland, ingénieur du son et les (...)

Les dessous du son : 4 rencontres avec Jean-Roland, ingénieur du son et les élèves de seconde PRC1 et PRC2

Une action culturellle pédagogique et interactive sur les musiques amplifiées et la prévention des risques auditifs

Ces interventions ont proposé aux élèves de seconde PRC1 et PRC2 un temps de sensibilisation et d’information en éducation/gestion du sonore et à la prévention des risques auditifs liés à l’écoute et à la pratique des musiques amplifiées, et plus largement liés à notre environnement sonore quotidien (domicile, transport en commun, espace collectif – établissements scolaires, activité de loisirs, etc.).