Accueil > Enseignements > Enseignement professionnel > Enseignement professionnel > 2021-2022 > Marché artisanal d’Amérique Latine le 19 mars à la salle de la Bonnette de La (...)

Marché artisanal d’Amérique Latine le 19 mars à la salle de la Bonnette de La Queue lez Yvelines

Mesdames, Messieurs,

Notre chef d’œuvre pour la classe Accueil est la création d’un marché artisanal de produits en provenance d’Amérique Latine. Cela fait 2 ans que nous travaillons sur ce projet et nous comptons sur votre présence le samedi 19 mars à la salle de la Bonnette de La Queue lez Yvelines pour venir découvrir la gastronomie, l’artisanat, les plantes, les épices et les ouvrages latino-américains.

Le marché artisanal ouvrira ses portes de 9h30 à 18h30.

Nous vous remercions d’avance de votre présence pour nous soutenir dans la concrétisation de notre projet.

Les élèves de la classe TMRC2 et leurs professeurs : Mme Cambron, M.Chretien et Mme Lamourelle