Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2022-2023 > Erasmus Barcelone Séville > Un beau travail réalisé par les élèves de 2nde 2-3 espagnol

Un beau travail réalisé par les élèves de 2nde 2-3 espagnol

Un beau travail réalisé par les élèves de 2nde 2-3 de Madame Le Guern

​Depuis le début de l’année, les élèves de Madame Le Guern réalisent un échange virtuel et des correspondances avec un établissement de Séville. Dans ce cadre, les élèves de seconde 2-3 ont réalisé une vidéo afin de pouvoir présenter notre établissement à leurs correspondants.

Cette petite visite virtuelle de notre établissement permettra de rencontrer quelques personnes faisant partie du l’équipe du lycée.

Un grand merci à tous les intervenants, personnels éducatifs et encadrants, ainsi qu’aux élèves pour leur collaboration.

Un grand merci aussi à Taniah Mebarki pour le montage de la vidéo.