Accueil > Education Artistique et Culturelle > Ateliers cinéma > Archives cinéma 2010-2021 > 2012-2013 > Election du meilleur court métrage

Election du meilleur court métrage

Lundi 24 mai, les 2de5 et 2de8 ont visionné les courts métrages réalisés par leurs camarades.

Le jury était composé des professeurs encadrant l’atelier cinéma, Mesdames Baudin, Chalumeau et Heib et Monsieur Schmitt.

Le premier prix a été décerné au film "To be or not to be : the reality" réalisé par R. Bourrier, U. Hischke, Y. Lamouri et M. Laprie (2de5).

Seuls quelques groupes ont tourné leur film mais en revanche tous les élèves ont participé à l’écriture d’un script en anglais. La consigne était d’imaginer une suite ou une autre fin à un des films étudiés en cours d’année : The Truman show, Daratt, Raging Bull ou To be or not to be.

Les professeurs, impressionnés par la qualité des courts métrages, félicitent les élèves pour leur travail.