Accueil > Enseignements > Enseignement général et technologique > Langues vivantes > ESPAGNOL > 2017 - 2018 > Jeu concours sur le cinéma

Jeu concours sur le cinéma

Grand jeu concours sur le cinéma

Dans le cadre des TIC en lycée professionnel, une classe de seconde commerce s’est lancée dans un jeu concours consistant à créer le plus fidèlement possible une jaquette de DVD. A l’issue de ce concours deux places de cinéma seront OFFERTES AU BINÔME GAGNANT.
​Les contraintes à respecter étaient multiples et devaient suivre des codes cinématographiques (synopsis cohérent, titre porteur, illustration attractive, acteurs de langue espagnole,.....)
​Toute la semaine et lors des Portes Ouvertes du lycée, les élèves, les familles des futurs entrants et le personnel enseignant sont invités à voter pour élire la meilleure jaquette.

Venez voter !

​Helena Lamourelle, professeure d’espagnol.