Accueil > Education Artistique et Culturelle > Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation (...) > Archives Prix littéraire des lycéens 2015-2022 > 2021-2022 > Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation (...)

Lancement dans l’auditorium du Conseil régional du Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle de la région IDF

Cette année, la parole a été donnée plus largement à l’un des 8 auteurs lauréats de l’édition 2020-2021, Mathieu Palain, pour son livre Sale gosse au cours d’un entretien de 30 minutes.

Une table ronde a permis ensuite des retours d’expériences puis des échanges sur l’organisation générale du Prix et sur nos pratiques.