Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Le chef d’oeuvre : Jean Monnet au coeur de l’Europe > 2022-2023 > Quizz sur Jean Monnet proposé lors de la JPO du lycée

Quizz sur Jean Monnet proposé lors de la JPO du lycée

Le 18 mars au Lycée Jean Monnet

Jean Monnet, une figure européenne

Elèves de Première Bac Professionnel Filière « Accueil » au lycée Jean Monnet à La Queue Lez Yvelines, nous vous invitons à participer à un quizz sur l’homme qu’était Jean Monnet.

Ce quizz aura lieu le 18 mars 2023 lors de la Journée Portes Ouvertes de notre établissement. Nous nous sommes intéressés à cette figure européenne dont notre lycée porte le nom et nous souhaiterions vous faire partager nos connaissances à travers un jeu.

Nous invitons collégiens et parents à répondre à quelques questions sur cet homme. Deux roues de niveaux différents seront proposées.

A chaque bonne réponse, vous aurez la chance de gagner un lot !