Accueil > Education Artistique et Culturelle > Les ambassadeurs culture > 2022-2023 > Mise en œuvre de la mission ambassadeur culture

Mise en œuvre de la mission ambassadeur culture

Temps de rencontres et d’échanges dédiés aux arts et à la culture

La délégation académique à l’action culturelle (DAAC) de l’académie de Versailles a accompagné les ELAC dans la mise en œuvre de la mission ambassadeur culture en proposant, avec l’aide de l’Usine à chapeaux (Rambouillet) un temps de rencontres et d’échanges dédiés aux arts et à la culture. L’objectif de ces rencontres était de favoriser la découverte de lieux culturels et le partage d’expériences entre pairs : mise en commun des idées et projets des élèves, présentation et visite de la structure et ateliers de pratique artistique.
Clara et Katia qui représentaient le lycée Jean Monet ont de plus assisté au concert d’Arnaud Rebotini au pôle culturel voisin La Lanterne, à l’issue de la rencontre.