Accueil > Le CDI > Egalité entre les filles et les garçons, les femmes et les hommes > 2022-2023 > Rencontre avec Karine Balmes, entrepreneure

Rencontre avec Karine Balmes, entrepreneure

Nouvelle participation du lycée Jean Monnet à la Semaine de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin.

Les premières de Madame Allais-Gautier ont participé à la 10e édition de la Semaine de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin.

Le lycée Jean Monnet a renouvelé son partenariat avec 100 000 entrepreneurs qui a pour mission de transmettre la culture et l’envie d’entreprendre aux jeunes de 13 à 25 ans au moyen de témoignages d’entrepreneurs.

Ils ont rencontré ce lundi 6 mars 2023 Karine Balmes, entrepreneure et porteuse de projets qui a témoigné de son expérience entrepreneuriale auprès d’eux et les a initiés à la culture d’entreprendre.

Une rencontre vivante et constructive !