J25 à Barcelone
/B_nb_commentaires>
Et hop 6 élèves évalués sous une chaleur de plomb..
Armées de courage et des dossiers voilà Mmes Balmelle et Lamourelle parties accompagnées d’une référente de l’organisme Espamob.
Commençons par Chlea qui a su montrer ses qualités professionnelles en stage . Un.tuteur hyper content de sa stagiaire et Chlea qui finit son mois en Espagne avec du nouveau vocabulaire et des expressions de communication...Claro que sí !! Como no !!
Poursuivons avec Ruben et son tuteur Gonzalo très satisfait de l’attitude positive de son stagiaire. Plus qu’un tuteur il est devenu son confident : un binôme génial
Le parcours se poursuit avec Alyssa et Lucas et Toni. Un.tuteur qui pour récompenser ses deux stagiaires en or leur demande de choisir chacun une paire d’espadrilles parmi les plus chères à offrir à un membre de la famille.
Vient ensuite Léa qui a découvert le monde de la mode vintage . Sa tutrice n’a eu à son égard que des mots positifs et aimables même si tout n’a pas été facile. Si Léa n’a pas vendu, elle a eu la chance de vivre des événements importants dans sa friperie.
Les évaluations se terminent avec Jeanne ...manque de chance sa tutrice a égaré les documents d’évaluation...les professeures devront revenir le lendemain..
Quant aux autres, Lucie, Ambre et Mateus, ils ont reçu la visite de leurs professeures venues les saluer et même les embrasser ...demain vendredi matin ça sera leur tour.
Quant aux deux professeures après 17000 pas elles ont donné rv en fin d’apres midi à celles qui pouvaient se libérer au Mirador de la plaça de Espanya. Ensemble, elles ont pris un ascenseur pour prendre de la hauteur et découvrir la ville vue d’en haut.
A 21h les deux professeures étaient ko ! A 22h30 au lit !