J26 à Barcelone
/B_nb_commentaires>
Le dernier jour, les dernières évaluations, le dernier dîner
Aujourd’hui vendredi 28 juin les évaluations des élèves en stage ont repris . Restait Jeanne , Ambre, Mateus et Lucie à visiter. C’est chose faire.
Pour Ambre l’évaluation s’avère très positive et son tuteur a souligné sa capacité d’adaptation et sa volonté d’apprendre et de communiquer en espagnol . Mission accomplie pour elle.
Pour Mateus, qui était dans un univers de culture asiatique, l’évaluation s’est soldée également par une appréciation et des commentaires positifs. Preuve en est que l’on.peut être performant dans un secteur d’activité qui semble éloigné de son quotidien.
Pour Lucie, Iliana sa tutrice n’a eu que des retours positifs sur son expérience professionnelle et est prête à nous prendre l’année prochaine de futurs stagiaires en provenance de Jean Monnet. Lucie par son sérieux nous a permis de fideliser une tutrice et une boutique de luxe.
Jeanne est devenue plus qu’une stagiaire pour la boutique Mardemar. Elle incarne la boutique. En effet sa tutrice a pris des photos de Jeanne portant des robes de la ligne Mardemar pour mettre sur le compte Instagram de la boutique. Aussi l’évaluation ne pouvait être que réussie.
Beaucoup de jeunes ont été libérés de stage aujourd’hui pour les dernières heures dans la capitale catalane.
Ce soir professeures et élèves se retrouvent en bord de mer dans le quartier de Barceloneta pour partager un repas ensemble.