Accueil > Sections européennes et projets autour de l’Europe et de l’international > Comenius, Erasmus + > 2010-2012 : Fit for jobs in Europe > Accueil des Estoniens du Lundi 12 au vendredi 16 mars 2012

Accueil des Estoniens du Lundi 12 au vendredi 16 mars 2012

Réception officielle du groupe d’Estoniens à la Mairie de La-Queue-lez-Yvelines en présence de Madame Michèle Argy, Maire de la ville et de Madame Françoise Larduinat, Proviseure du Lycée Jean Monnet entourée des professeures Mmes Flandrin et Sagrange et des élèves participant à l’échange.

Glerie des Glaces. Versailles
3ème étage de la Tour Eiffel

Nos invités estoniens ont eu le plaisir de découvrir notre région ainsi que les villes de Versailles et Paris.

La section européenne ( 2PCOM et les 1PCS) et leurs professeures, Mmes Coutelle et Leguen ont pu découvrir l’Estonie à travers un diaporama.

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons vu repartir nos amis estoniens, enrichis de cette expérience que nous avons été heureux de partager avec eux... En attendant de les retrouver chez eux à Veriora au mois de mai prochain dans le cadre de notre mobilité.