Accueil > Education Artistique et Culturelle > Projets avec les Festivals des Mesnuls > 2022-2023 > Exposition des séries de portraits réalisées lors des ateliers photo animés (...)

Exposition des séries de portraits réalisées lors des ateliers photo animés par Claire Pathé en lien avec les Mesnographies

Le 15 mai 2023, Claire Pathé et les élèves du projet photo ont installé dans le forum du lycée les séries de portraits réalisés par 4 classes de seconde.

Les 2MRC1 et 2MRC2 ont travaillé sur le thème du portrait professionnel en lien avec les métiers du commerce, de la vente et de l’accueil.

Les 2d1 et 2de4, classes de seconde générale et technologique, ont choisi le thème des stéréotypes de genre.

Parmi les 21 artistes de 13 nationalités exposés aux Mesnographies du 3 au 25 juin 2023 au Parc des Mesnuls, nous retrouverons avec fierté les séries de portraits réalisées par 4 classes de seconde du lycée, résultat du projet conduit cette année avec Claire Pathé, photographe et organisatrice des Mesnographies.