Accueil > Education Artistique et Culturelle > Projets avec les Festivals des Mesnuls > 2022-2023 > Restitution des ateliers d’écriture des 2de1 et 2de4 animés par Tatiana (...)

Restitution des ateliers d’écriture des 2de1 et 2de4 animés par Tatiana Vialle

Le 24 mai 2023, Tatiana Vialle a proposé une lecture mise en scène des textes écrits par les élèves de 2de1 et de 2de4 lors des ateliers d’écriture qu’elle a menés en classe cette année.

Cette magnifique mise en voix proposée par Tatiana a été interprétée avec beaucoup de talent et d’émotion par deux brillants jeunes acteurs professionnels Inas Chanti et Tobias Nuytten (ancien élève de notre lycée), accompagnés au clavier par Fanny Gilles.

Suite à cette représentation, de nombreux élèves ont été volontaires pour, à leur tour, lire ces très beaux textes à leurs camarades.