Accueil > Education Artistique et Culturelle > Ateliers cinéma > Archives cinéma 2010-2021 > 2010-2011 > 5 avril 2011. Journée cinéma pour les 2de3 et 2de5

5 avril 2011. Journée cinéma pour les 2de3 et 2de5

Les élèves de l’atelier lycéens et apprentis au cinéma ont participé à une journée cinéma.

- La matinée a été consacrée à la la projection et à l’analyse d’Elephant man de David Lynch (1980).

- L’après-midi, les lycéens ont été accueillis par les responsables pédagogiques de l’ école de cinéma 3IS à Trappes. Après une visite guidée des locaux (plateaux d’enregistrement, régies son et image, salle de montage, magasin), ils ont assisté à la projection de courts métrages réalisés par les étudiants et à une présentation des métiers de l’audiovisuel.